Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Je suis en ville depuis le : 25/09/2016 et j'ai posté pour le moment : 5 messages. Je suis actuellement : doyen de l'université. J'ai : 54 ans et si vous voulez tout savoir, je suis : marié Je dois remercier : KitKat qui rend : Daniel Craig tellement magnifique. :
Admin
MessageSujet: RÈGLEMENT    RÈGLEMENT  EmptyMar 27 Sep - 16:52


REGLES DU FORUM

Nous savons à quel point lire un règlement peut sembler désagréable. Nous avons toujours envie de sauter cette étape qui pourtant est nécessaire au bon fonctionnement du forum. Nous vous promettons que cette lecture ne vous prendre que quelques minutes, alors, ne l’oubliez pas. 



INSCRIPTION


Lors de votre inscription, vous devez tout d’abord choisir un avatar. Vérifiez bien que celui-ci ne figure pas dans le bottin des célébrités en étant pris, une erreur, cela peut arriver bien sûr, mais, il est toujours mieux de sépargner une petite déception de ce genre. Aussi, nous vous demanderons de respecter un écart de 8 ans entre la célébrité et votre personnage. Il peut y avoir des exceptions, certaines célébrités peuvent par exemple faire bien plus jeune que leur âge. C'est d'ailleurs pour cela que nous laissons un écart important malgré tout. Nous vous demanderons cependant de nous informer si vous souhaitez un écart plus important. Une fois que vous avez choisi la célébrité que vous souhaitez jouer, vous devez à présent penser au pseudo, qui est malgré tout très important. Ici, nous acceptons toute forme de pseudo, sauf bien sûr des pseudos basés sur des personnages réelles ou même fictifs
Une fois cela fait, pensez à ajouter directement un avatar, que l’on puisse après tout poser un visage sur ce pseudo choisi. La taille de l’avatar choisi devra être de 200x320px et seulement cette taille la. 

PRÉSENTATION

Pour ce qui est de votre présentation, elle est bien évidemment obligatoire. Elle est l'une des parties des plus importante du forum puisqu'elle nous permet d'en savoir plus sur votre personnage. Vous aurez donc trois jours pour la poster après votre inscription, puis sept jours pour la terminé. Au delà des sept jours, votre fiche sera placée dans les fiches en danger. Vous aurez alors trois jours pour la terminer. Bien sûr, si vous avez besoin d'un délai, n'hésitez pas à nous le demander. Aucun délai ne sera refusé.
Vous aurez aussi la possibilité de réserver votre avatar pour trois jours. Si vous ne le faites pas et qu'une autre personne tente cet avatar, nous choisirons la fiche que nous préférons pour qui gardera l'avatar.

PRÉSENCE ET RP

Comme sur tous forums, la présence est importante, voire primordiale pour l'avancée du forum comme de votre personnages et de vos liens. Il est donc important de pouvoir venir un minimum sur le forum. Bien sûr, nous avons nous aussi une vie IRL, nous ne vous demandons pas d'être toujours connecté sur le forum. Seulement, nous ne souhaitons pas de membres fantômes. En cas d'absence, il y aura donc la partie adéquate pour vous justifier. En cas d'absence non justifié, votre compte sera supprimé au bout de deux semaines sans nouvelles, après bien évidemment des avertissements. Nous vous demandons aussi d'essayer de poster au minimum un RP toutes les trois semaines. Nous aimons les membres présents, mais un forum avance aussi grâce au RP, inutile donc de ne venir que pour être sur la chatbox ou dans la partie flood sans poster aucun RP.
Nous ne demandons d'ailleurs aucun nombre de mots minimum pour les RP. Aussi, il est important de ne pas heurter la sensibilité des autres. Bien que nous acceptons les sujets de types "hot" nous vous demanderons de l'indiquer dans vos titres. Pensez à rester tout de même correct dans vos écrits.

RESPECT

Nous aimons venir sur un forum où l'ambiance est bonne, où les membres sont accueillants et gentils. Le respect est donc une obligation. Nous serons d'ailleurs intransigeant sur celui-ci. Aucun propos déplacé ne sera laissé de côté. Les membres souhaitant créer une mauvaise ambiance ou autre ne seront bien évidemment pas les bienvenues sur ce forum. Nous sommes ici pour nous détendre, rien d'autre.






Merci d'avoir lu et pris connaissance des règles du forum.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: titre-
Sauter vers: